Accueil | Flash slider | Un marché immobilier en pleine mutation
Actualités

Un marché immobilier en pleine mutation

Établie depuis 15 ans au cœur du village Moulleau, l’agence dirigée par Julie Vrand-Lemoine jouit d’un emplacement stratégique privilégié entre le Pyla et Arcachon.
« Nous proposons à la vente une sélection de biens au Moulleau, au Pyla, à Pereire ainsi qu’en Ville d’Hiver et aux Abatilles, autant d’emplacements fort prisés par les acquéreurs en quête de biens aux prestations exclusives.
Attachés à fournir un service de proximité de grande qualité, nous apportons à chacun de nos clients notre savoir-faire en matière de conseil et d’accompagnement, loin du snobisme qui caractérise certaines enseignes à consonance internationale ne bénéficiant ni de notre ancienneté, ni de notre parfaite connaissance du marché local. »
Une forme de résistance gauloise d’autant mieux assumée par la spécialiste que dans ce périmètre où l’offre est rare et souvent surcotée, la clientèle d’acquéreurs s’avère quasi exclusivement française.
Depuis la crise sanitaire, les recherches portent en priorité sur les biens disposant d’un espace extérieur, au point que ce critère prend désormais le pas sur celui de la proximité de la plage.
« Les acquéreurs font aujourd’hui le choix d’une résidence "semi-principale", laquelle a donc vocation à être occupée par toute la famille le plus clair de l’année.
Pour une maison individuelle, le ticket d’entrée se situe au delà du million d’Euros, tandis que les appartements bien placés et jouissant d’une vue Mer (rares sur ce marché) sont disponibles à partir de 300 000 euros pour les petites surfaces – au sortir du confinement, les investisseurs se sont rués vers ces produits à vocation locative. »

mail_outline S'incrire à la newsletter
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires